Francky Devalckeneer
La motivation …
La motivation …
L'origine
L'origine
Dans mon enfance, on nous a donné un petit chien, appelé caniche Mousti.
Ce jeune chien avait de l'énergie pour 10, mais à mon grand regret, nous n'avons pas pu garder Mousti. En fait, l'appartement dans lequel nous vivions était trop petit.
La seule condition était qu'il devait trouver un autre nid chaud, un nid où il pourrait rester jusqu'à ses vieux jours. J'en suis toujours reconnaissant à ces personnes. Avoir dû abandonner mon ami m'a marqué toute ma vie.
En tant qu'enfant, c'était la première fois que je devais dire consciemment au revoir à un être cher.C'est là que la première graine a été plantée pour prendre soin des animaux, quoi qu'il arrive.​
La passion pour la photographie
La passion pour la photographie
Au cours de mes 33 années de carrière chez le même employeur, j'ai eu de nombreuses occasions de développer mes connaissances et mes compétences.
J'ai commencé comme jeune diplômée au service après-vente et j'ai très vite compris qu'aider les gens et leur proposer des solutions était quelque chose que j'aimais faire et que j'aime toujours faire, c'est dans mon sang.
Lorsque j'étais dans la vente, je recherchais toujours la valeur ajoutée du produit. Ainsi, j'ai réussi à vendre au lieu de me baser uniquement sur le prix.
Après les ventes, j'ai eu l'occasion d'émerger en tant que spécialiste du marketing pour la photographie numérique. Le développement et la commercialisation de nouveaux produits ont été une expérience d'apprentissage. Mais surtout, découverte de la passion de la photographie avec une préférence pour la nature et les animaux.
Story teller
Story teller
Dans la dernière période de ma carrière, j'ai été responsable de la formation aux produits pour différents types de publics. En tant que véritable conteur d'histoires, j'ai charmé mon public à maintes reprises. Leur appréciation m'a motivé à faire aussi bien, voire mieux, la prochaine fois.
Mon "BUT" dans ma vie
Mon "BUT" dans ma vie
Aujourd'hui, je me tiens ici avec tout mon bagage et mon expérience et je souhaite le mettre davantage à votre service en tant qu'ami des animaux. Pour vous soulager en cette période difficile de perte. Trouver avec vous la dernière demeure adaptée à vos besoins, dans le plus grand respect de votre animal défunt.
C'est ma mission.​
Et ça, c'est moi.
Et ça, c'est moi.